AR

Les meilleurs outils pour créer
ton expérience.

Nous faisons de votre idée une réalité.

Commençons

Entre les deux

La Tom Thomson Art Gallery (The TOM) et Augmented Marketing ont conclu un partenariat pour travailler ensemble sur la production de Betwixt & Between: Untold Tom Thomson Story, une exposition interactive à multiples facettes, totalement immersive. Le projet est une combinaison innovante de la narration et des technologies anciennes et modernes. Betwixt & Between se déroulera en plusieurs étapes, en commençant par le lancement de l'exposition de la galerie en mai 2017 au TOM et le lancement de l'application d'accompagnement. L'application permettra aux spectateurs non seulement d'interagir avec l'exposition en utilisant la réalité augmentée, mais aussi d'interagir avec le catalogue de l'exposition et de participer à une chasse au trésor géo-cache pour trouver des copies des mêmes artefacts que le musée. Wil McReynolds, PDG d'Augmented Marketing, a déclaré: «Augmented Marketing a toujours eu pour mandat d'impliquer tous les publics utilisant l'appareil qu'ils possèdent déjà, leur téléphone portable, les réalités augmentées et virtuelles le permettent, et avec le succès de Pokémon GO, notre partenariat avec Tom Thomson Art Gallery et Betwixt & Between ne peuvent pas être plus pertinents ou opportuns, c'est notre passion, et nous sommes honorés et excités de faire de ce projet une réalité. "

Projets passés

Immobilier
SLAM Tracking
Bobine d'expériences 2012-2014
Share by: